Pilotes HP Windows 8 sur Windows 7
TheMisterProd.
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
TheMisterProd. Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMisterProd. Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acquerir dans quelques jours un HP P6-2430EF.
Intel Core I3 (3.3 Ghz)
6 GO DE Ram
NVIDIA GEFORCE GT620 (1 Go)
1000 Gigas DisqueDure
Le soucis est que ce PC est fournis avec Windows 8, et je ne n'aime pas cet OS donc j'aimerai retourner sur Windows 7. J'ai un disque d'installation, mais le soucis est pour les pilotes ! Je me suis rendu sur le site support pilotes d'HP et je ne peux qu'avoir les pilotes pour Windows 8.
J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment récupérer les pilotes pour Windows, je pense que j'ai besoin de la carte mère, carte graphique, carte audio, carte réseau ...
Sur le site d'HP il me propose de m'envoyer un CD avec tous les pilotes mais comme je viens de le dire il est pour Windows 8, je pensais es-que le CD peux fonctionner sous Windows 7 afin que je puisse installer mes Drivers ?
J'aimerais que vous puissiez m'aider car je reçois bientôt mon PC. Même si cela n'est pas très urgent, j'aimerais avoir un petit peu d'aide.
Je vous remercie d'avance !
Je vais acquerir dans quelques jours un HP P6-2430EF.
Intel Core I3 (3.3 Ghz)
6 GO DE Ram
NVIDIA GEFORCE GT620 (1 Go)
1000 Gigas DisqueDure
Le soucis est que ce PC est fournis avec Windows 8, et je ne n'aime pas cet OS donc j'aimerai retourner sur Windows 7. J'ai un disque d'installation, mais le soucis est pour les pilotes ! Je me suis rendu sur le site support pilotes d'HP et je ne peux qu'avoir les pilotes pour Windows 8.
J'aimerais savoir si quelqu'un savais comment récupérer les pilotes pour Windows, je pense que j'ai besoin de la carte mère, carte graphique, carte audio, carte réseau ...
Sur le site d'HP il me propose de m'envoyer un CD avec tous les pilotes mais comme je viens de le dire il est pour Windows 8, je pensais es-que le CD peux fonctionner sous Windows 7 afin que je puisse installer mes Drivers ?
J'aimerais que vous puissiez m'aider car je reçois bientôt mon PC. Même si cela n'est pas très urgent, j'aimerais avoir un petit peu d'aide.
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Pilotes hp windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Puis clique sur lancer la détection installe le plugin si il te le demande.
Et ensuite tu aura une liste de tous les drivers qui ne sont pas installer sur ton ordinateur.