Photos abîmées à cause d'une clé USB
Cécé1306
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai déplacé toutes mes photos de mon ordinateur à un autre.
J'ai donc coupé toutes mes photos pour les mettre sur clé USB, et les ai toutes coupé de la clé USB à l'ordinateur. Je n'ai donc plus les photos d'origine dans mon ordinateur.
Et je viens de m'apercevoir que toutes les photos ont été abîmées (traits, photos coupées, photos grises ...)
Panique, puisqu'il y a dix ans de photos que je n'ai jamais copié nul part :(
Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Que ce soit dans mon ordinateur, ou dans celui sur lequel je les ai mises ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Hier, j'ai déplacé toutes mes photos de mon ordinateur à un autre.
J'ai donc coupé toutes mes photos pour les mettre sur clé USB, et les ai toutes coupé de la clé USB à l'ordinateur. Je n'ai donc plus les photos d'origine dans mon ordinateur.
Et je viens de m'apercevoir que toutes les photos ont été abîmées (traits, photos coupées, photos grises ...)
Panique, puisqu'il y a dix ans de photos que je n'ai jamais copié nul part :(
Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Que ce soit dans mon ordinateur, ou dans celui sur lequel je les ai mises ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Photos abîmées à cause d'une clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Oui c'est possible, avec l'ordinateur d'origine .
Télécharge et installe le programme recuva .
C'est un programme qui fait dans la récupération de données , supprimer / formaté .
Par contre plus il y a de données a récupéré , plus c'est long ( jusqu'a plusieurs jours ) . Il te faut aussi un autre moyen de stockage que celui d'origine pour les récupéré ( disque dur externe , clé usb ... )
Oui c'est possible, avec l'ordinateur d'origine .
Télécharge et installe le programme recuva .
C'est un programme qui fait dans la récupération de données , supprimer / formaté .
Par contre plus il y a de données a récupéré , plus c'est long ( jusqu'a plusieurs jours ) . Il te faut aussi un autre moyen de stockage que celui d'origine pour les récupéré ( disque dur externe , clé usb ... )
Cécé1306
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, j'essaye ça de suite, et je vous dirais ce qu'il en est dès que j'ai le résultat.
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
Tu n'aura pas 100% de récupération , mais j'ai plus de 85% de récupération en général .
Cécé1306
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bon alors j'ai essayé et ça vient de se terminé, mais apparemment aucune photo n'est récupérable :S
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
il faut pas hésité a refaire la recherche , spécifiez le bon disque dur ou partition si il y en a plusieurs etc .
Salut,
Essaie avec Recuva.
Coche la case recherche approfondie.
Tente de récupérer vers un autre disque que celui ou tu les trouves.
Essaie avec Recuva.
Coche la case recherche approfondie.
Tente de récupérer vers un autre disque que celui ou tu les trouves.