.jar s'ouvre avec cmd
jide7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petite problème quand je veux ouvrir un fichier .jar il ouvre cmd et il se referme tout seul que doi-je faire ??
Merci d'avance
J'ai un petite problème quand je veux ouvrir un fichier .jar il ouvre cmd et il se referme tout seul que doi-je faire ??
Merci d'avance
A voir également:
- .jar s'ouvre avec cmd
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Télécharger jeux java jar - Télécharger - Jeux vidéo
- Ouvrir avec - Guide
- Cmd mac - Guide
4 réponses
Regarde dans la propriété de ton fichier , et vois avec quoi il s'ouvre
Jide7
cmd
Clean-ex
Messages postés
686
Membre
Dernière intervention
93
tu cliques sur modifier et de là tu choissie java , si il n'y est pas , tu cliques parcourir et tu cherches javaw.exe je crois , par contre après pour analyser l'intérieur du jar , tu cliques droit , ouvrir avec => winrar
Jide7
oui ca marche mais enfaite c'est un server minecraft moi je sais l'ouvrir tout seul mais pour que ca marche je dois l'ouvrir avec un run.bat donc ....
Clean-ex
Messages postés
686
Membre
Dernière intervention
93
Donc c'est ta snapshot ? tu n'as pas besoin de modifier ton jar normalement , tu mets juste le nom de ta snapshot dans ton run.bat et tu lances le bat ?
Jide7
oui mais le bat lui il ouvre cmd et pas java :(
Un jar classique est une archive (un peu comme zip ou rar) donc fait un clic droit et "extraire ici" ou utilise winrar ou 7zip.
Si c'est un jar exécutable, c'est que le code est buggé.
Si c'est un jar exécutable, c'est que le code est buggé.
oui sauf que c'est moi qui a modifie et mis toujours ouvrir avec cmd ...
Je peux vraiment plus modifier ???
Je peux vraiment plus modifier ???