Problèmes touches nouveau pc acer aspire windows 8
lobeatu
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir mon nouveau pc ( Acer Aspire V3-571G ) tout à l'heure, qui est sous windows 8, et je rencontre plusieurs problèmes.
- Les touches shift, et VERR MAJ ne marchent pas
- Le pad marchait mais ne marche plus ( et Fn + F7 ne marche pas )
- Les touchse Ctrl ne marchent pas
- Ma connexion Wi-fi est limité ( j'ai trouvé un tutoriel sur youtube, mais je peux pas écrire les " /" dans l'invite de commande vu que je suis toujours en minuscule.
J'avais trouvé un paramétrage pour activer les majuscule dans Acer Device .. Mais ce sont des majuscules constantes..
Je suis un peu perdue dans windows 8.. Et je ne sais pas si le problème vient de Windows 8 ou du pc ( qui est sensé être neuf ! )
Merci...
- Les touches shift, et VERR MAJ ne marchent pas
- Le pad marchait mais ne marche plus ( et Fn + F7 ne marche pas )
- Les touchse Ctrl ne marchent pas
- Ma connexion Wi-fi est limité ( j'ai trouvé un tutoriel sur youtube, mais je peux pas écrire les " /" dans l'invite de commande vu que je suis toujours en minuscule.
J'avais trouvé un paramétrage pour activer les majuscule dans Acer Device .. Mais ce sont des majuscules constantes..
Je suis un peu perdue dans windows 8.. Et je ne sais pas si le problème vient de Windows 8 ou du pc ( qui est sensé être neuf ! )
Merci...
A voir également:
- Problèmes touches nouveau pc acer aspire windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Tous ces problèmes avec un nouveau pc, c'est inadmissible.
Le mieux est retour au SAV pour la garantie et ne pas chipoter au pc ni au système.
En plus Acer n'est pas une marque de pc fiable, hélas.
Tous ces problèmes avec un nouveau pc, c'est inadmissible.
Le mieux est retour au SAV pour la garantie et ne pas chipoter au pc ni au système.
En plus Acer n'est pas une marque de pc fiable, hélas.
bonsoir
commencez par faire vos mise a jour système.
je suis pas dispo ce soir,si personne vous a pris en charge,je le ferais demain,désoler pour ce soir :-(
commencez par faire vos mise a jour système.
je suis pas dispo ce soir,si personne vous a pris en charge,je le ferais demain,désoler pour ce soir :-(
ouais acer n est pas asus mais j'en ai eu un 5 ans et pas de soucis avec?
le clavier doit être régler en querty?