Volume a 3 % est déjà trop fort

Fermé
Warex - 16 juin 2013 à 10:53
 Warex - 16 juin 2013 à 13:35
Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD00885831.png )sur 2 % pour que le son de mon casque ne soit pas trop fort, a 5 %, c'est déjà extrêmement fort... Je ne comprend pas le problème, peu être mon casque est reconnu comme enceintes, ce qui lui fait sortir le son plus fort ?
Merci d'avance !
P.S. : même problème avec écouteurs ou autres casques ( mon casque est le Corsair Vengeance 1500 en Surround 5.1 ) j'ai récemment formater et installer Windows 8 pensant que cela réglerait mon problème qui était déjà présent sous Windows 7.
A voir également:

2 réponses

La photo est prise sur Google. Et le poblème vient du fait que mon casque est détécter en tant que haut parleur, ma question est donc la suivante : comment le faire detecté en casque
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2013 à 13:12
Et dans un casque, ce ne sont pas des Haut-parleurs qui diffusent le son? Ce serait quoi alors?
Si il existe des réglages spéciaux pour ton casque, tu devrais les voir dans le panneau de configuration, Sons, onglet lecture, clic droit sur ton casque et propriétés.
0
j'ai deja epluché tt ca au peigne fin, il n'y a rien
0
Bonjour,
Où se situe ton problème?
Si ton réglage sur 2% est suffisant, c'est que tu as de bonnes oreilles et que tout marche bien.
Tu n'es certainement pas à 2% avec la photo que tu présentes.
0