Volume a 3 % est déjà trop fort
Warex
-
Warex -
Warex -
Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD00885831.png )sur 2 % pour que le son de mon casque ne soit pas trop fort, a 5 %, c'est déjà extrêmement fort... Je ne comprend pas le problème, peu être mon casque est reconnu comme enceintes, ce qui lui fait sortir le son plus fort ?
Merci d'avance !
P.S. : même problème avec écouteurs ou autres casques ( mon casque est le Corsair Vengeance 1500 en Surround 5.1 ) j'ai récemment formater et installer Windows 8 pensant que cela réglerait mon problème qui était déjà présent sous Windows 7.
Merci d'avance !
P.S. : même problème avec écouteurs ou autres casques ( mon casque est le Corsair Vengeance 1500 en Surround 5.1 ) j'ai récemment formater et installer Windows 8 pensant que cela réglerait mon problème qui était déjà présent sous Windows 7.
A voir également:
- Volume a 3 % est déjà trop fort
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mélangeur de volume - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
Si il existe des réglages spéciaux pour ton casque, tu devrais les voir dans le panneau de configuration, Sons, onglet lecture, clic droit sur ton casque et propriétés.