Volume a 3 % est déjà trop fort
Warex
-
Warex -
Warex -
Bonjour, je suis obligé de régler la réglette du "mélangeur de volume windows" ( http://img2.generation-nt.com/melangeur-volume-windows-1_09021E01AD00885831.png )sur 2 % pour que le son de mon casque ne soit pas trop fort, a 5 %, c'est déjà extrêmement fort... Je ne comprend pas le problème, peu être mon casque est reconnu comme enceintes, ce qui lui fait sortir le son plus fort ?
Merci d'avance !
P.S. : même problème avec écouteurs ou autres casques ( mon casque est le Corsair Vengeance 1500 en Surround 5.1 ) j'ai récemment formater et installer Windows 8 pensant que cela réglerait mon problème qui était déjà présent sous Windows 7.
Merci d'avance !
P.S. : même problème avec écouteurs ou autres casques ( mon casque est le Corsair Vengeance 1500 en Surround 5.1 ) j'ai récemment formater et installer Windows 8 pensant que cela réglerait mon problème qui était déjà présent sous Windows 7.
A voir également:
- Volume a 3 % est déjà trop fort
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mélangeur de volume - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
Si il existe des réglages spéciaux pour ton casque, tu devrais les voir dans le panneau de configuration, Sons, onglet lecture, clic droit sur ton casque et propriétés.