Blocage lors des Mises à jour.

Résolu/Fermé
Gaëtanl Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 1 juil. 2013 à 13:05
 Profil bloqué - 8 juil. 2013 à 01:10
Bonjour
L'installation automatique de toutes les mises à jour Windows en même temps aboutissent toujours à un échec.
On m'avait conseillé de faire les mises à jour une à une à partir de windows up date. C'est ce que j'ai fait. J'avais une vingtaine de MAJ en attente. Certaines se sont faites sans problèmes. Pour d'autres, il fallait redémarrer l'ordinateur.
Alors la configuration des MAJ s'effectue jusqu'à 30% et l'ordinateur se bloque, écran figé. Je dois l'éteindre et le rallumer par l'interrupteur (sûrement pas très bon). Les MAJ repartent à partir de 30% jusqu'au bout.


Pourquoi ce blocage à 30%? Comment installer sans blocage les mises à jour.
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

effectivement ça m'ai arrivé a moi aussi et j'ai deja endommagé mon ordinateur suite a ces arrets forcés mais pourtant une fois je me suis forcé a attendre et apres des heures d'attentes l'installation a progressé normalement donc tu deverais essayer
0
Gaëtanl Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020
7 juil. 2013 à 23:34
ok, j'attendrai pour la prochaine mise à jour... merci pour ton conseil.
0
Profil bloqué
8 juil. 2013 à 01:10
vous avez bien de a chance --" moi quand j'ai acheté mon pc, juste pour mettre skype à jour j'ai laissé mon pc allumé toute la nuit + un bonne partie de la journée ... environ 15heures et pourtant la mise à jour n'as jamais été faite :/ ducoup j'intale que des programme compatible avec windows 7 et je les met à jour manuelement car les programmes windows 8 ne veulent pas :/
0