Impossible d'activer windows 8

Fermé
titi027 - 6 juil. 2013 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2013 à 13:02
Bonjour, j'ai acheté cette année un ordinateur portable de la marque ASUS avec windows 8 préinstallé. J'ai pu activer windows à ma première utilisation. Or, j'ai du utiliser la fonction "actualiser votre pc" car mon ordi avait du mal à fonctionner fluidement. Après que cela soit fait, je ne peux malheureusement plus activer windows. celui ci me dit que "le nom du dns n'existe pas". Pouvez vous m'aider ? Merci ! :)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:13
Bonjour,
Essaye de contacter ASUS par téléphone:
http://support.asus.com/Hotlines.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Oui je vais essayer mais je ne pense pas qu'ils vont pouvoir m'aider mais merci ! D'autres suggestions ?
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:35
bonjour
tu a un Windows pré-installer,donc la clé OEM est intégré au pc?
bizarre ton soucis!fait les mises a jours et redémarre voir!
l'activation se fait tout seul logiquement ?
sinon passe par la réinstallation complète si tu n'a rien d important a sauver?
j ai un asus ,j'ai pas eu ce soucis encore,pourtant j'ai supprimé les part de recup,je l'ai formater en MBR,re en GPT ,réinstaller avec l'iso version boite,aucun soucis?
bref,essais ça et dit nous?
0
Oui la clé OEM est directement intégré au pc et j'ai déjà fait toutes les mises à jour mais il y a toujours marqué en bas à gauche du bureau "Windows 8 build 9200" qui indique que windows n'est pas activé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 13:02
Pourquoi UP?
On te donne une solution, tu ne l'appliques pas. Il était encore temps lorsque tu as lu ma réponse: 09:15-17:45, du lundi au vendredi
Attend lundi matin et téléphone à ASUS.
Sinon, réinstalle complètement ton PC.
0