Ecran de veille

MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre mais photo en boucle sur un écran de veille ( Windows 8 ) ? Car lorsque je mais des photos une fois le dossier fini l'écran redevient noir !

Cordialement MrBesoinAide
A voir également:

3 réponses

MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up !
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

0
MrBesoinAide Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait comme sa mais en plus court au lieu d'aller dans rechercher etc j'ai directement fait sur mon fond d'écran : (personnaliser ---- écran de veille etc.)
Je tient a préciser que la lecture se lance une fois que mon écran passe en veille mais a la fin de la lecture d'image j'ai un écran de veille noir !
0

Oh et autre petit problème lorsque le temps d'attente pour passer en veille devient trop environ 15 min la sa ne marche même plus les image ne se lance plus aidez moi S.V.P
0