Dossier "téléchargement" qui s'ouvre mais plante

Fermé
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 5 juil. 2013 à 12:02
Heylly Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 5 juil. 2013 à 12:25
Bonjour!

J'étais en train de télécharger un logiciel de traitement de texte pour écrire en Japonais.
Je prends les 2 fichiers ZIP, je les décompresse... et ça plante.
J'ai vu que les fichiers se sont décompressé dans mon dossier "téléchargement" mais ensuite, le curseur s'est mis en mode "attente" en continu.. Ensuite, j'ai cliqué et ça a planté bien sur.

Donc la j'ai réessayer d'ouvrir le dossier mais ça indique que ça charge et ça plante, sans que je puisse accéder aux fichiers (parce que je pense que supprimer les fichier marcherait mais là...)

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème? C'est sur que j'aimerais éviter d'avoir à tout formater juste pour ça..
Si quelqu'un connait un moyen d'accéder au fichier d'une autre manière?
(je suis sous windows 8)

Merci.
A voir également:

1 réponse

Heylly Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
5 juil. 2013 à 12:25
Je viens de penser, est-ce qu'en mode sans échec cela pourrait régler le probleme de la suppression fichier?
0