Problème Vista 32bits vers 8 64bits

Résolu
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP avec 8 go de ram mais qui est actuellement sous Vista Buisness

32Bits.

J'ai acheté la boite pour faire la mise à jour vers 8 Pro, et je veux le faire en 64 pour

pouvoir bénéficier de mes 8 go.

Le problème est que j'ai mis le CD 64 bits dans l'ordinateur (avec windows Vista d'allumer)

et il me demande de mettre le 32bits ..

Comment faire pour faire la mise à jour en 64 bits ?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
installation personnalisée.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61#section_3
Puis-je effectuer une mise à niveau d'une version 32 bits de Windows vers une version 64 bits de Windows 8 ?

Oui, mais vous ne pouvez pas effectuer cette opération à l'aide de l'Assistant Mise à niveau. Si votre ordinateur est équipé d'un processeur compatible 64 bits, mais qu'il exécute actuellement une version 32 bits de Windows, vous pouvez installer une version 64 bits de Windows 8 ou Windows 8 Professionnel, mais vous devrez l'acheter sous forme de DVD et effectuer une installation personnalisée
2
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui je l'ai sous forme de DVD. Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour installer Windows 64 bits à la place d'un 32 bits il faut démarrer le Pc sur le Dvd d'installation et pas essayer de faire une installation depuis le bureau Windows... C'est le b.a.-ba de l'installation.

@ bravo à Linux69 de ne même pas avoir vu ça ;-)
2
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci, au début je voulais faire ça.
Mais dans la boite il est dit de faire la mise à jour depuis le bureau..

Merci encore ! :)
0
Utilisateur anonyme

;-)
ouais aucune recherche des utilisateurs :-(
5mn ça m'a pris,même si je le sais,il est mieux de montrer les ou la source,c est écrit noir sur blanc!
0
Utilisateur anonyme

Non, certainement pas dans la cas d'un passage de 32 à 64 bits.
0

La le CD est lancé et il y a le logo windows 8 en bleu à l'écran
0
Utilisateur anonyme

Oui et?

Si tu cherches à savoir quoi faire: Comment installer Windows 8
0

Je dois mettre le CD lorsque c'est le démarrage du bios ou lorsque Vista est démarré pour faire la mise à jour vers 8 64 bits ??
0

Nouvelle question il faut que je choisisse Mise à niveau ou Personnalisé (Vu que je passe de 32 bits à 64 bits) et je change aussi ma langue (d'Anglais à Français) ?
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

0

Oui excuser moi je n'avais pas vu le dernier mot ..
0
Utilisateur anonyme

Voilà ;-) Bonne installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, il te faut une version 32 bits avec ton PC car tu n'a pas le bon microprocesseur.
-2

Si mon processeur est 64 bits.
0

Mais la mise à jour doit ce faire ordi avec Vista ouvert ou au démarrage du Bios ?
0