Impossible de passer en mode (super) administrateur

Fermé
DarkZonork - Modifié par DarkZonork le 6/07/2013 à 15:51
 DarkZonork - 6 juil. 2013 à 16:40
Bonjour, j'ai besoin de passer en mode Grand Administrateur (Plusieurs programmes demandent une Autorisation Spéciale et n'ont pas la fonction exécuter en tant qu'administrateur pour modifier mon fichier host) mais ayant la version familiale je suis obligé de passer par cmd.exe en utilisant net user Administrateur /active:yes

Mais l'accès m'est refusé, j'ai trouvé une solution comme quoi il faut éxécuter cmd.exe en mode administrateur mais cette fonction n'est pas présente dans les Propriétés de ce programme : j'ai juste un onglet sécurité où on peut configurer des accès pour chaque utilisateur; tout est coché sauf "Autorisations spéciales" mais cette case est grisée. (Exactement comme les programmes que j'ai cité plus haut)

Je ne vois donc plus vraiment quoi faire. :(

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 16:02
Bonjour,
Clic droit en bas à gauche, dans le menu, tu devrais avoir Invite de commande en Administrateur.
Pour modifier ton fichier Host, trouve le bloc note, clic droit dessus, Exécuter en Administrateur, clic sur Fichier, Ouvrir, retrouve ton fichier Host et tu pourras le modifier. (Il faudra peut être décocher " lecture seule " avant, dans les propriétés de Host)
0
Merci, mais j'ai finalement trouver par moi-même : étrangement, j'arrive à lancer en mode administrateur pour l'intermédiaire des raccourcis
Merci quand même !
0