Alarme extinction du PC /Désactivation du bouton d'extinction

Fermé
Hivens - 7 juil. 2013 à 13:17
 Hivens - 7 juil. 2013 à 14:53
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme qui déclencherait une alarme dès que mon PC s'éteint. Il en existe plusieurs mais pas pour cette fonction là,
Je veux vraiment que dès que quelqu'un appuie sur le bouton de la tour pour l'éteindre, l'alarme se déclenche.
Si ce programme n'existe pas, j'aimerais alors désactiver ce bouton. J'ai déjà "modifié le comportement des boutons d'alimentation" mais lorsque que l'on reste appuyer sur le boutton au bout de 10sec environ le PC s'etteint quand meme.
Voilà parce que j'en ait marre des gens qui éteignent mon PC quand je sui pas là donc je veux soit leur casser les oreilles soit que le PC ne s'eteigne plus ^^ Les 2 en meme temps ce serait geniel ;)
Merci si vous en connaissez de me prévenir :)
PS : Je suis sous Windows 8
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 13:46
Bonjour,
Vu ta demande, tu n'est certainement pas chez toi, et ce n'est pas toi non plus qui doit payer les notes d'électricité.
Met un petit mot à coté de ton PC, accompagné d'un petit billet de 50 Euros.
1
Si si je suis chez moi :p
Et mon PC ne comsome presque rien comme tout les PC d'ailleurs
Bref je suis toujours à la recherche d'un programme au moins pour bloquer ce boutton
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 14:31
Chez toi, ou bien chez tes parents, il y a quand même une nuance.
Quelle utilité as tu d'un PC allumé, si tu ne t'en sert pas?
Met le en veille prolongée, il se rallumera plus vite, et il n'apparaitra pas comme allumé.
0
Je le laisse car il fait des rendus assez long, et j'aimerais bien le mettre en veille prolongée mais il n'a pas cette fonction je ne la trouve pas il n'y a que "veille" arrêter" et "redémarrer".
Donc c'est vrai que si il y a moyen de l'utiliser ça m'arrangerais
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 14:46
Regarde ce lien:
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/09/23/Activer-la-mise-en-veille-prolong%C3%A9e-sous-Windows-8
0
D'accord ça marche merci beaucoup :)
0