Windows 8
adrien1939
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
ayant installer windows 8 directement par internet chez windows j' ai la licence (code d'installation) e je voudrais l'installer sur mon nouveau pc qui lui est sous windows 7 je n'ai pas le disque d'installation merci a tous
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Salut
Un petit bonjour n'aurait pas fait de mal, surtout que c'est écrit à l'avance, fallait pas le supprimer ;-)
En principe pour installer de nouveau Windows 8 sur un autre Pc il faut une 2ème licence. La 1ère fois c'était une mise à niveau et j'imagine que c'est de nouveau le cas, la licence mise à niveau n'est pas valable pour 2 Pc, depuis des années à moins d'avoir une licence "family pack" il faut une licence par version de Windows par Pc.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Un petit bonjour n'aurait pas fait de mal, surtout que c'est écrit à l'avance, fallait pas le supprimer ;-)
En principe pour installer de nouveau Windows 8 sur un autre Pc il faut une 2ème licence. La 1ère fois c'était une mise à niveau et j'imagine que c'est de nouveau le cas, la licence mise à niveau n'est pas valable pour 2 Pc, depuis des années à moins d'avoir une licence "family pack" il faut une licence par version de Windows par Pc.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!