Supprimer password windows 8 au demarrage
73alain
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer le pc du fiston. au début il demande un mot de passe qui énerve. Nous essayons donc de l'annuler. Mais le pire arrive. Maintenant il demande un mot de passe quand on allume le pc password en bleu et ensuite il demande le mot de passe que l'on veut plus grrrrrrrrr
comment, pour le moment, supprimer le password quand on allume le pc
merci de développer car on ne sait pas vraiment comment pn a fait pour le mettre.
explication hyper détaillé et mot simple. le fait que vous savez ne soit pas toujours facile pour les autres
merci de votre aide
Je viens de changer le pc du fiston. au début il demande un mot de passe qui énerve. Nous essayons donc de l'annuler. Mais le pire arrive. Maintenant il demande un mot de passe quand on allume le pc password en bleu et ensuite il demande le mot de passe que l'on veut plus grrrrrrrrr
comment, pour le moment, supprimer le password quand on allume le pc
merci de développer car on ne sait pas vraiment comment pn a fait pour le mettre.
explication hyper détaillé et mot simple. le fait que vous savez ne soit pas toujours facile pour les autres
merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer password windows 8 au demarrage
- Clé windows 8 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous propose un tuto avec des images, ça devrait aller :)
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3615.htm
Je vous propose un tuto avec des images, ça devrait aller :)
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3615.htm
bonjour
je viens d'essayer et je suis encore bloqué
quand j'allume le pc l'écran est noir et un rectangle fond bleu ou il est écrit
Enter Password
en dessous je dois écrire un mot de passe (que je connais) mais avant il n'était pas là. C'est justement quand je suis déjà allé sur ce mode d'explication de votre message que j'ai ce bug
je vois bien le mot de passe mais je n'arrive pas à le supprimer
merci de bien vouloir m'aider.
heureusement je suis pas bloquer mais raz le bol de ces mots de passe w8 grrrrr
je viens d'essayer et je suis encore bloqué
quand j'allume le pc l'écran est noir et un rectangle fond bleu ou il est écrit
Enter Password
en dessous je dois écrire un mot de passe (que je connais) mais avant il n'était pas là. C'est justement quand je suis déjà allé sur ce mode d'explication de votre message que j'ai ce bug
je vois bien le mot de passe mais je n'arrive pas à le supprimer
merci de bien vouloir m'aider.
heureusement je suis pas bloquer mais raz le bol de ces mots de passe w8 grrrrr