Creation compte Impossible

Jérôme -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun message pouvant m'aider.

Dans Windows 8, pour accéder au Store et à beaucoup d'autres fonctionnalités, il faut un compte Microsoft. Pas de soucis, m'en vais le créer.

Sauf que, même si tout se passe bien au début, viens la question dite "d'humanité", recopier un code dans une zone de texte pour être sur que nous ne sommes pas des robots; et là, aucun code n'apparait, aucune zone de texte à remplir et pourtant on me le demande.

Je précise que cela est arrivé dès la première tentative de connexion (donc a priori, pas de nombre d'essai dépassé).

Je vous remercie de votre aide, je dois avouer que je suis perdu sous 8 bien que je me débrouille jusqu'à Seven.

Merci d'avance,

Jérôme

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
Jérôme

Merci de votre rapidité.

C'est la première page que j'ai visitée, mon W8 étant officiel.

Le probleme est que je n'ai accès en aucune manière à l'image avec le code bizarre (plein de lettres ou chiffres en vrac) que l'on doit recopier pour prouver que l'inscription n'est pas réalisée par un robot informatique.

En résumé, je n'ai pas accès à ça :
http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-live/sign-up-characters-picture-verify

Merci encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Je ne sais, bisard.
Peut être essayer demain ! hors weekend.
0