Asus Live Update.
schindler.13
-
schindler.13 -
schindler.13 -
Bonjour, j'ai acheté vendredi un asus N56VZ qui fonctionne avec windows 8 et le soir même, après un redémarrage suite à une mise à jour de Asus Live Update, l'ordi ne veut plus s'allumer, l'écran est sous tension et l'ordi fait du bruit mais l'écran reste noir et il ne se passe plus rien.
je l'ai ramené chez le vendeur le lendemain et il m'a dit que c'était asus live update qui avait planté, et pour le redémarrer il fallait faire f11.
L'ordi a super bien marché depuis, mais ce matin, Asus Live update me propose une nouvelle mise à jour que je refuse, mais l'ordi redémarre quand même, et depuis, il a les mêmes symptomes que la veille et même en faisant f11 de toutes les manières possibles, je peux pas le redémarrer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à effectuer, demain je le re-ramènerait chez le vendeur, mais en attendant je suis coincée...
Merci beaucoup d'avance.
je l'ai ramené chez le vendeur le lendemain et il m'a dit que c'était asus live update qui avait planté, et pour le redémarrer il fallait faire f11.
L'ordi a super bien marché depuis, mais ce matin, Asus Live update me propose une nouvelle mise à jour que je refuse, mais l'ordi redémarre quand même, et depuis, il a les mêmes symptomes que la veille et même en faisant f11 de toutes les manières possibles, je peux pas le redémarrer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à effectuer, demain je le re-ramènerait chez le vendeur, mais en attendant je suis coincée...
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Asus Live Update.
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
2 réponses
salut regarde ici peut etre la solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25032909-win7-8-1-mise-a-jour-windows-update-asus-live-update
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25032909-win7-8-1-mise-a-jour-windows-update-asus-live-update
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.