Logiciel pré-installés Windows 8
Maxirugue
Messages postés
525
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Venant d'acheter et de supprimer Norton Internet Security, je voulais savoir si je dois désinstaller Defender et mettre Avast ou laisser Defender ?
Dois-je supprimer les logiciel pré-installés : Office, snapfish et tout le bazar ?
Merci d'avance
Maxirugue
Venant d'acheter et de supprimer Norton Internet Security, je voulais savoir si je dois désinstaller Defender et mettre Avast ou laisser Defender ?
Dois-je supprimer les logiciel pré-installés : Office, snapfish et tout le bazar ?
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- Logiciel pré-installés Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
12 réponses
En plus il parait que Defender est nul par rapport à Avast!
Peux-tu me dire la différence entre avast free et avast premier ?
Peux-tu me dire la différence entre avast free et avast premier ?
Salut
C'est faux...
Defender version Windows 8 c'est Microsoft Security Essentials, l'antivirus gratuit de Microsoft qui fonctionne très bien.
Il n'y a aucune raison de supprimer Defender pour le remplacer par Avast.
Et il n'y a aucune raison non plus pour payer pour un antivirus alors que les meilleurs antivirus gratuits font aussi bien si pas mieux pour certains.
C'est faux...
Defender version Windows 8 c'est Microsoft Security Essentials, l'antivirus gratuit de Microsoft qui fonctionne très bien.
Il n'y a aucune raison de supprimer Defender pour le remplacer par Avast.
Et il n'y a aucune raison non plus pour payer pour un antivirus alors que les meilleurs antivirus gratuits font aussi bien si pas mieux pour certains.
Je peux te donner la liste de mes logiciels pré-installés que je ne connais pas qui tournent en fond de tache et qui me prennent de l'espace disque ?
J'ai comme logiciels déja installés, que je ne connais pas : Mon C est un HP
- Windows Live Essentials
- Synaptics Pointing Device Driver
- IDT Audio
- Bonjour
- Connected Music Powered by Universal Music Group Version 1.0
- Cyberlink Labelprint
- Cyberlink Media Suite 10
- Cyberlink Photo Director
- Cyberlink Power 2Go 8
- Cyberlink Power Director 10
- Cyberlink Power DVD
- Cyberlink YouCam
- HP 3D Driveguard
- HP Connected Music (Meridian-Installer)
- HP Connected Remote
- HP Coolsense
- HP Documentation
- HP Quick Launch
- HP Registration Service
- HP Support Assistant
- HP Utility Center
- HP Wireless Button Driver
-
Peux-tu me dire ce que je dois garder, et ce que je dois enlever ?
Dois-je installer Silverlight et Java ?
Merci d'avance
Maxirugue
- Windows Live Essentials
- Synaptics Pointing Device Driver
- IDT Audio
- Bonjour
- Connected Music Powered by Universal Music Group Version 1.0
- Cyberlink Labelprint
- Cyberlink Media Suite 10
- Cyberlink Photo Director
- Cyberlink Power 2Go 8
- Cyberlink Power Director 10
- Cyberlink Power DVD
- Cyberlink YouCam
- HP 3D Driveguard
- HP Connected Music (Meridian-Installer)
- HP Connected Remote
- HP Coolsense
- HP Documentation
- HP Quick Launch
- HP Registration Service
- HP Support Assistant
- HP Utility Center
- HP Wireless Button Driver
-
Peux-tu me dire ce que je dois garder, et ce que je dois enlever ?
Dois-je installer Silverlight et Java ?
Merci d'avance
Maxirugue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en fais quoi de tous les autres logiciels ???
Merci d'avance, cela est très important pour moi
Maxirugue
Merci d'avance, cela est très important pour moi
Maxirugue
Je fou juste un petit message ici :
-Avast n'est pas payant, ou alors t'as sacrément mal lu les petites lignes.
-Ensuite, c'est stupide de dire qu'un anti-virus est mieux qu'un autre, faut pouvoir le prouver...
Juste un élément, la protection web intégré d'avast (quelque soit le niveau d'avast, payant ou non) qui donne un bon indice des sites à risques.
-Le bac à sable d'avast que Defender n'a pas...
-L'analyse complète des archives, cryptés aussi...Que celui de base n'a pas.
Très sérieusement, tu utilise sûrement cet anti-virus, mais il n'est pas aussi bien que tu le prétend...Avast a ses failles comme tous les anti-virus mais il prend le large face à celui que tu proposes...
A bon entendeur.
-Avast n'est pas payant, ou alors t'as sacrément mal lu les petites lignes.
-Ensuite, c'est stupide de dire qu'un anti-virus est mieux qu'un autre, faut pouvoir le prouver...
Juste un élément, la protection web intégré d'avast (quelque soit le niveau d'avast, payant ou non) qui donne un bon indice des sites à risques.
-Le bac à sable d'avast que Defender n'a pas...
-L'analyse complète des archives, cryptés aussi...Que celui de base n'a pas.
Très sérieusement, tu utilise sûrement cet anti-virus, mais il n'est pas aussi bien que tu le prétend...Avast a ses failles comme tous les anti-virus mais il prend le large face à celui que tu proposes...
A bon entendeur.
J'utilise Avira Antivir gratuit depuis des années, j'ai jamais eu de problème, je fais jamais de scan, bref, je suis très loin d'être parano et de croire qu'au moindre problème un méchant hacker s'est attaqué à mon Pc qui comme la plupart des Pc de particuliers n'intéresse personne à part leurs utilisateurs.
Et Energy Star ?
Merci d'avance pour vos réponses
Maxirugue
Merci d'avance pour vos réponses
Maxirugue
Ca t'intéresse pas d'avoir quelques logiciels pour faire des Dvd et autres? (Cyberlink)
Energy Star c'est quoi, un truc d'économie d'énergie mode HP?
Parce que c'est bien beau de vouloir supprimer des logiciels mais ton Pc est une brêle à ce point? T'as un tout petit disque-dur sur lequel 150 ou 200Mo ça fait tant de place que ça?
Tu as tellement de processus qui tournent que ton processeur est à 100% au moindre clic?
Energy Star c'est quoi, un truc d'économie d'énergie mode HP?
Parce que c'est bien beau de vouloir supprimer des logiciels mais ton Pc est une brêle à ce point? T'as un tout petit disque-dur sur lequel 150 ou 200Mo ça fait tant de place que ça?
Tu as tellement de processus qui tournent que ton processeur est à 100% au moindre clic?
bonjour
déjà supprimé defender c est pas possible(désactiver oui)
après c est ton choix,mais defender est très bon,et crois moi,je suis désoler de devoir le dire
Mais la 1ere chose a faire surtout ,ce sont tes support de restauration!
Pour ceux qui est des logiciels pré-installer ,la plupart sont des versions d'essais ,donc perso je supprime et installe du libre,mais la aussi ,c est un choix!
defender et un scan malwarebytes tout les 15 jours ça roule,et tes navigateurs sécuriser bien sur ,adblock no sript wot et quelque autre(sur firefox),je perd une milli seconde en chargement de page mais je passe pas 15 jours a désinfecter mon pc a cause d une faille !
déjà supprimé defender c est pas possible(désactiver oui)
après c est ton choix,mais defender est très bon,et crois moi,je suis désoler de devoir le dire
Mais la 1ere chose a faire surtout ,ce sont tes support de restauration!
Pour ceux qui est des logiciels pré-installer ,la plupart sont des versions d'essais ,donc perso je supprime et installe du libre,mais la aussi ,c est un choix!
defender et un scan malwarebytes tout les 15 jours ça roule,et tes navigateurs sécuriser bien sur ,adblock no sript wot et quelque autre(sur firefox),je perd une milli seconde en chargement de page mais je passe pas 15 jours a désinfecter mon pc a cause d une faille !
Salut,
c'est une bonne chose que de tout enlever pour ce genre de logiciel.
Et fou Avast à la place du reste ;) C'est mieux à mon sens.
c'est une bonne chose que de tout enlever pour ce genre de logiciel.
Et fou Avast à la place du reste ;) C'est mieux à mon sens.