Problème instalation Win 8 sur SSD avec Asus n56

Fermé
Heim - Modifié par Heim le 9/07/2013 à 01:19
 Heim - 9 juil. 2013 à 15:44
Bonjour à tous

J'écris car je suis désespéré. J'ai acquis récemment un asus n56vz et j'ai commander avec un SSD Samsung 840 pro en me disant que je pourrais le monter rapidement. (je commande l'icebox avec)
Je reçois le SSD et je le monte à la place de mon lecteur DvD. Jusqu'à là niquel, l'ordi reconnais le SSD et à l'aide du logiciel fourni je commence le transfert (le clone) de win 8, du DD au SSD.
Une fois terminé, j'interverti le SSD avec le DD, puis je redémarre.. pas de changement. Dans l'ordi je vais voir mon DD pour le reformater, et là impossible. Je ré-interverti mon DD avec le SSD, je redémarre uniquement sur mon SSD, et là ça bug..
Du coup je me suis dit," surement une erreur de manipe", donc je reformate le SSD.. et du coup Win 8 ne ce rallume même pas avec le DD, j'ai du faire une restauration système et me voici a présent au point de départ. Sauf que maintenant l'ordi ne reconnais plus le SSD sauf le BIOS qui lui le vois.

Je sais pas trop quoi faire à présent, si quelqu'un à une idée je serais ravi...

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Help

La situation c'est empiré, l'ordi ne ce rallume même plus. Il me lance sur un diagnostique qui échoue à chaque fois...... que faire?
Je commence à penser à reinstallé win 7 dessus, avec le code de mon ancien ordi (possible?)

vraiment besoin d'un petit coup de main, merci d'avance
0