Probleme verouillage pc
lolris
-
linux9278 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linux9278 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelque minute il se verrouille automatiquement.
C'est pour cela que je vous contacte pour savoir comme le desactiver.
Merci d'avance.
Je vous contacte car lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelque minute il se verrouille automatiquement.
C'est pour cela que je vous contacte pour savoir comme le desactiver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme verouillage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
salut,
pour se faire il faut se rendre sur la barre de charme et faire une recherche:
tapez stratégie de groupe--> Cliquez sur Paramètres --> Et cliquez sur Modifier la stratégie de groupe --> Allez dans Configuration ordinateur --> Puis Modèles d'administration --> Et Panneau de configuration --> Cliquez sur Personnalisation --> cliquez deux fois sur Ne pas afficher l'écran de verrouillage --> cocher activer --> Ensuite appliquer et OK --> tu va remarquer que ne pas afficher l'écran de verrouillage est activé
j'espère que j ai répondu à ta question
pour se faire il faut se rendre sur la barre de charme et faire une recherche:
tapez stratégie de groupe--> Cliquez sur Paramètres --> Et cliquez sur Modifier la stratégie de groupe --> Allez dans Configuration ordinateur --> Puis Modèles d'administration --> Et Panneau de configuration --> Cliquez sur Personnalisation --> cliquez deux fois sur Ne pas afficher l'écran de verrouillage --> cocher activer --> Ensuite appliquer et OK --> tu va remarquer que ne pas afficher l'écran de verrouillage est activé
j'espère que j ai répondu à ta question