GTA IV ne veut pas installé sur WIN8 !
K3v1nlaf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pas compatible avec %p. Suivez le lien ci dessus pour obtenir plus d'information : Microsolft .
J'ai essayé de exécuté en tant que Window XP er cela ne marche pas.
merci.
Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pas compatible avec %p. Suivez le lien ci dessus pour obtenir plus d'information : Microsolft .
J'ai essayé de exécuté en tant que Window XP er cela ne marche pas.
merci.
A voir également:
- Gta 4 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Si j'ai bien compris tout est installer mais une fois que tu veut le lancer il apparais se message d'erreur ?
Si c'est bien sa essaye de faire clique droit/ propriété/ compatibilité/
Ensuite essaye de cocher "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour:" Et la teste un peut tous les système d'exploitation ;) !
Si sa marche précise pour les autres quel système et le bon ;) !!
Si c'est bien sa essaye de faire clique droit/ propriété/ compatibilité/
Ensuite essaye de cocher "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour:" Et la teste un peut tous les système d'exploitation ;) !
Si sa marche précise pour les autres quel système et le bon ;) !!