GTA IV ne veut pas installé sur WIN8 !

K3v1nlaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux réinstallé GTA 4 sur mon Win8 maisun coup que l'installation de installsheild est faite ,il m'apparait : Votre sytèeme n'est pas compatible avec %p. Suivez le lien ci dessus pour obtenir plus d'information : Microsolft .

J'ai essayé de exécuté en tant que Window XP er cela ne marche pas.

merci.
A voir également:

2 réponses

StillFail Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si j'ai bien compris tout est installer mais une fois que tu veut le lancer il apparais se message d'erreur ?

Si c'est bien sa essaye de faire clique droit/ propriété/ compatibilité/

Ensuite essaye de cocher "Exécuté ce programme en mode de compatibilité pour:" Et la teste un peut tous les système d'exploitation ;) !

Si sa marche précise pour les autres quel système et le bon ;) !!
0
K3v1nlaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non..le jeux n'est pas installé encore..juste le Intallshield. Car j,avais déjà GTA 4 avant et y'avais d'autres installations après ceci.
0
StillFail Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce vraiment important d'installer ce programme ? T'aurais pas une case qui permettrais de n'installer que GTA IV
0
K3v1nlaf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, je clic sur l'icone dans Ordinateur pour l'installer ,cela s'installe ( je crois que c'est rockstar social club )
0

Essaye de mettre Direct X a jour mais j'en doute fort
0