Enregistrement d'un mot de passe

Fermé
fleur du pays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 03:00
fleur du pays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 11:53
en ouvrant paypal, je n'ai pas remarqué si chrome a demandé si je souhaitais enregistrer mon mot de passe . Je veux l'enregistrer mais à chaque fois j'attends en vain que chrome pose la question pour cliquer oui. Comment faire pour que chrome me demande si je souhaite enregistrer mon mot de passe puisque je ne peux pas désinstaller et réinstaller paypal ce serait trop fastidieux de recommencer .? il doit bien y avoir un moyen mais lequel et je dois pas être le seul dans ce cas .

1 réponse

Wylededdlaen Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 03:29
0
fleur du pays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 11:12
merci cela je connais, la case "enregistrer les mots de passe saisis sur le web" a toujours été coché , c'est nécessaire mais ne résout pas la question de savoir si un jour chrome me demandera si je souhaite enregistrer mon mot de passe paypal .
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
8 juil. 2013 à 11:18
Si il ne te le demande pas c'est qu'il est déjà enregistré, cela dit ce n'est pas parce qu'il est enregistré que le site Paypal autorise son affichage automatique.

Essaie de taper un "faux" mot de passe, chrome devrait alors te demander si tu veux changer le mot de passe enregistré pour cet utilisateur, de façon a vérifier si chrome l'a bien enregistré.
0
fleur du pays Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 11:53
dans "gérer les mots de passe enregistrés" , je peux moi-même vérifier que chrome n'a pas enregistré mon mot de passe paypal . Si chrome m'a déjà demandé si je souhaite l'enregistrer, je n'ai pas remarqué et donc je n'ai pas encore répondu à cette question de chrome . Le faux mot de passe n'est pas reconnu par paypal et chrome ne m'a pas demandé si je veux le changer ( de toute façon je ne peux pas le changer vis à vis de paypal ). Je crois que chrome n'a pas la place sur la page de paypal pour afficher sa question : souhaitez-vous que google chrome enregistre votre mot de passe ? si oui cocher ou .....
0