Je n'arrive plus à télécharger
TheFailer92
-
fipec -
fipec -
Bonjour, jai un problème, a chaque fois que je veut télécharger un dossier sur internet (qu'il soit .rar, .exe, etc...) un message d'erreur a pparait me disant
Free Download Manager is not properly installed! Please reinstall Free
Download Manager
If you want to download with your browser please remove "npfdm.dll"
file in the Plugin direcory of your browser.
Error code: 80040154
je vous en supplit vennez moi en aide
Free Download Manager is not properly installed! Please reinstall Free
Download Manager
If you want to download with your browser please remove "npfdm.dll"
file in the Plugin direcory of your browser.
Error code: 80040154
je vous en supplit vennez moi en aide
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir,
Avez vous essayé de télécharger quelque chose depuis un autre navigateur (ex: Mozilla) ? Afin de déterminer si c'est un problème venant de Chrome ou de votre ordinateur. Cependant le message d'erreur signifie que vous n'avez probablement pas installé un certain logiciel nécessaire au téléchargement..
Personnellement j'ai aussi eu du mal à télécharger des choses sur Chrome, mais au bout de plusieurs essai ça a fini par démarrer tout seul :/
Bonne soirée,
Myrtille.
Avez vous essayé de télécharger quelque chose depuis un autre navigateur (ex: Mozilla) ? Afin de déterminer si c'est un problème venant de Chrome ou de votre ordinateur. Cependant le message d'erreur signifie que vous n'avez probablement pas installé un certain logiciel nécessaire au téléchargement..
Personnellement j'ai aussi eu du mal à télécharger des choses sur Chrome, mais au bout de plusieurs essai ça a fini par démarrer tout seul :/
Bonne soirée,
Myrtille.
Le problème vient du fait que Free Download Manager fou le bazar sur tous les navigateur...
Si tu utilise chrome, il faut supprimer le fichier "npfdm.dll" qui se trouve :
C/Documents and settings/(ton dossier perso)/Local Settings/Application Data/Google/Chrome/Application/Plugins
(attention le dossier" Local Settings" est un dossier caché !!!)
Adapte les répertoires à ta version de windows bien sur !!!
Voila.. quand tu auras un jour un autre problème avec un pluging qui fou le bordel pense à supprimer se fichier.
@+
Si tu utilise chrome, il faut supprimer le fichier "npfdm.dll" qui se trouve :
C/Documents and settings/(ton dossier perso)/Local Settings/Application Data/Google/Chrome/Application/Plugins
(attention le dossier" Local Settings" est un dossier caché !!!)
Adapte les répertoires à ta version de windows bien sur !!!
Voila.. quand tu auras un jour un autre problème avec un pluging qui fou le bordel pense à supprimer se fichier.
@+