Désactiber bip démarrage ordinateur packard bell
gege89
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Materio Messages postés 732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de ce pc Packard Bell iMedia S A24G5GU04, il y a un bip au démarrage de l'ordi que je veux désactiver mais je trouve pas dans le bios comment faire? pouvez-vous m'aider?
Quand je mets mon ordi en veille je voudrais qu'il en sorte en appuyant sur une touche du clavier, je vois pas dans le bio non plus.
Merci
Windows8
Je dispose de ce pc Packard Bell iMedia S A24G5GU04, il y a un bip au démarrage de l'ordi que je veux désactiver mais je trouve pas dans le bios comment faire? pouvez-vous m'aider?
Quand je mets mon ordi en veille je voudrais qu'il en sorte en appuyant sur une touche du clavier, je vois pas dans le bio non plus.
Merci
Windows8
A voir également:
- Désactiber bip démarrage ordinateur packard bell
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
tu ne peux pas éviter le bip de s'effectuer sur un portable car il indique si une anomalie se produit sur la carte mère : barrettes mémoire mortes ou autre exemples. si tu veux que ton pc démarre en veille prolongée faut appuyer sur la touche de mise sous tenstion et on ne peut pas le changer non plus.
Le cerveau sa s'utilise quand on en a un!!!!
ce n'est pas un portable, sur mon portable asus j'ai pu desactiver ce bip au demarrage, pkoi pas sur un packard bell?
sur une ancienne tour packard bell je sortais de la mise en veille en appuyant sur une touche du clavier, pkoi ce ne serait plus possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BIOS => Onglet Advanced => PLay POST Sound : La valeur par défaut est [ON], changez la en appuyant sur ENTER et mettez sur [OFF].
voila la méthode de mon asus portable, mais rien pour packard bell.
Je te demande pas si ya un intérêt, ayant pu le faire sur on asus portable, je demande si on peut sur un packard bell, c'est tout.
voila la méthode de mon asus portable, mais rien pour packard bell.
Je te demande pas si ya un intérêt, ayant pu le faire sur on asus portable, je demande si on peut sur un packard bell, c'est tout.