Mais POURQUOI les applications de WINDOWS8 sont elles si lentes

Fermé
B2BA Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 6 juil. 2013 à 21:00
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 9 juil. 2013 à 18:05
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable, rapide, vendu avec W8
Ram 6 Ga Intel Core i3
antivirus McAfee

bon, c'est pas hyper rapide.. mais quand je lance une application "tuile" W8 , ces appli qui se lancent en "Plein écran", alors la, c'est la CATA !!

Près d'une minute avant qu'une appli se lance (Skype, jeux, photo) bref, je passe très peu par ce menu du coup et prèfère les lancer depuis le bureau.

En plus pour skype, selon que je lance depuis les tuiles ou depuis le bureau, les interlocuteurs n'ont pas tous les messages d'une fois sur l'autre. C'est un bazar !!

J'imagine que d'autres ont le même problème, quels sont vos témoignages ? est ce un problème de paramétrage, quelque chose que je puisse résoudre, ou bien faut il attendre une mise à jour de W8 ?


Salutations :)


1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 18:05
Bonjour , as tu fais une analyse avec ton anti virus ? Cordialement
0