Windows 8, HP et périphériques

Fermé
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 5 août 2013 à 00:40
Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 8 août 2013 à 14:55
Bonjour à tous !

J'utilise Windows 8 sur un HP Pavilion DV7. Mon problème se situe dans le fait que les périphériques se désactivent sans qu'on leur demande. Je m'explique :

- Imprimante/Scanner installée en wifi (HP), fonctionne tranquillement pendant 3 mois, puis soudainement ne fonctionne plus, au point que je suis obligé de recommencer le long processus de d'installation...

- Webcam intégrée (qui fonctionne sur "Youcam", je ne sais quoi, le truc de HP...), qui fonctionne très bien depuis que j'ai l'ordi, mais qui soudain a décidé de ne plus être détectée (alors qu'elle est intégrée) - patience patience, je dois tout désinstaller et réinstaller pour que ça fonctionne.

- Détecteur d'emprunte digitale, pareil... fonctionne très bien 4-5 mois pour accéder à mon compte, mais soudain, ne fonctionne plus ! obligé de tout reprogrammer.

>>> Le tout, alors que je ne fais AUCUN changement dans la configuration de mon ordi, je ne supprime ni ne change rien et je possède un antivirus à jour.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment les choses peuvent rester en place une bonne fois pour toute, et peut-être à quel endroit je dois aller farfouiller pour remettre les choses en place si ça déraille ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Luke01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 5
8 août 2013 à 14:55
up <<<
0