Defragmenter le disque

Résolu
pam -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait?

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Depuis Vista, la défrag est automatique en fonction de la fragmentation des DD..il n'y a donc pas lieu, "en principe", de le faire manuellement.....

Cdt,
@+

0
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Comme l'as dit poupougne13 la défragmentation est automatisée, mais il est toujours possible de la lancer manuellement.

Pour cela rend-toi dans Metro, tape defrag et regarde dans la catégorie Paramètres, tu auras un raccourci Défragmenter et optimiser vos lecteurs.

bigeyes
0
pamelita81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie ça m'arrange bien que se soit automatique !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0