Probleme avec windows 8

misscharline89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu installer window 8 pour remplacer windows 7 sur mon pc, je l'ai payé et ensuite installer. Au cour de l'installation je n'ai pas eu de problème, mais c'est après que les choses ce sont compliqués. J'ai dus changer des drivers, des pilotes, des logiciels, etc...
Ensuite a chaque fois que je veut installer un cd, ou jouer a un jeu sur cd, mon pc m'affiche "windows a cessé de fonctionner" et cela arrête le logiciel et le ferme. Mais ce n'est pas tout quand je veut aller sur google chrome, il me refuse des choses, ou il se bloque et me le ferme.
Depuis cela aussi mon pc chauffe beaucoup et il y a peu, il c'est arrêter tellement il chauffé.
Il me demande aussi toujours de le redémarré, et pleins de messages s'affichent en me disant qu'il y a des problèmes, j'ai beau les régler avec norton ça ne change rien. Et pour couronné le tout ce matin en voulant me servir de deezer, j'ai entendu un bruit et je n'ai plus de son, j'ai vérifier et pourtant rien n'est coupé. Alors je me pose la question en supprimant windows 8 ou autres choses, est ce que je peut le passer en garantie? Merci de me répondre, s'il vous plait aider moi.

Pc: hp pavillon dv 7, core i7, windows 7 d'origine, radeon graphique, beats audio.
je l'ai acheté il y a presque deux ans à Darty.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il aurait été prudent de faire le test de upgrade de Seven vers Windows 8 proposé par Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61

Sauf avis contraire d'un autre helper, je te conseille de revenir à la configuration d'origine du portable, donc sous Windows Seven, puis de pratiquer le test du lien supra, et de suivre les recommandations de Microsoft pour les mises à jour probablement nécessaires en particulier celle du Bios.

+

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
0