Problème avec Windows 8
systalon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai rencontrer un problème avec Windows 8 au niveau de mes jeux steam que ne se lance pas je suis désoler si la question a déjà était posée je n'ai rien trouver ^^.
En gros j'ai télécharger steam et sa marche bien (pour la plate forme ) mais j'ai télécharger un jeu (stronghold 3) et il ne se lance pas.Pourtant mes autre jeux se lance bien .Merci d'avance pour votre aide.
En gros j'ai télécharger steam et sa marche bien (pour la plate forme ) mais j'ai télécharger un jeu (stronghold 3) et il ne se lance pas.Pourtant mes autre jeux se lance bien .Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
http://stronghold.heavengames.com/cgi-bin/forum/display.cgi?action=ct&f=26,3913,,10
D'après ce forum, tu n'as cas redémarrer ton ordinateur.
Sélectionne bien "redémarrer", car si tu l'éteins normalement puis que tu le rallume, ça ne sert à rien
D'après ce forum, tu n'as cas redémarrer ton ordinateur.
Sélectionne bien "redémarrer", car si tu l'éteins normalement puis que tu le rallume, ça ne sert à rien
Ton jeu n'est probablement pas compatible avec Win 7.
(stronghold 3)
Config conseillée : Système d'exploitation Windows XP/Vista/7 ; Processeur Intel Core 2 Quad 2.2 GHz ou AMD Phenom II X4 2.4 GHz ; 2 Go de RAM ; Carte graphique nVidia GeForce 9800 / ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire ; Carte son compatible avec DirectX 9.0c ; 5 Go d'espace libre sur le disque dur.
(stronghold 3)
Config conseillée : Système d'exploitation Windows XP/Vista/7 ; Processeur Intel Core 2 Quad 2.2 GHz ou AMD Phenom II X4 2.4 GHz ; 2 Go de RAM ; Carte graphique nVidia GeForce 9800 / ATI Radeon HD 4870 avec 512 Mo de mémoire ; Carte son compatible avec DirectX 9.0c ; 5 Go d'espace libre sur le disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question