Problème de démarrage de mon pc portable
sloy1983
-
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le vieux Gourou Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et aussi novice en informatique. Depuis quatre jours ,je rencontre un problème avec mon ordi portable de marque Packard Bell acheté il y a tout juste 3 mois. A l'allumage, l'écran reste soit figé toute la journée avec en fond la marque de l'appareil (Packard Bell). Lorsque je le reéteins par le bouton de demarrage et que je lance à nouveau le démarrage, soit il est toujours figé, soit il lance la recherche avec comme message "préparation de la réparation automatique". Au bout d'un certain temps de chargement, dans l'ordre voici les messages qui s'affichent:
1) "choisir la disposition du clavier" avec le choix de la langue.
2)"Choisir une option" avec affichés " dépannage" et "éteindre votre pc" et moi je clique sur dépannage
3) résolution de problèmes avec "actualiser le pc" "reinitialiser le pc" et "options avancées". Là j'ai tout essayé sans résultat.
Aidez moi s'il vous plait
.
Merci
1) "choisir la disposition du clavier" avec le choix de la langue.
2)"Choisir une option" avec affichés " dépannage" et "éteindre votre pc" et moi je clique sur dépannage
3) résolution de problèmes avec "actualiser le pc" "reinitialiser le pc" et "options avancées". Là j'ai tout essayé sans résultat.
Aidez moi s'il vous plait
.
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage de mon pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide