Clé d'activation KMS vers MAK

Fermé
cameron9595 - 6 août 2013 à 14:51
 Utilisateur anonyme - 6 août 2013 à 17:16
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 8 sur mon lieu de travail pour un collaborateur qui voudrait tester des programmes dessus.

J'ai download la version 64 bits pro entreprise sur Windows licensing service center, et ils me fournissent bien sur une clé correspondante a ma société.

Malheureusemen je ne peux pas entrer cette clée, car j'ai un message d'erreur "window ne peut être activé", de plus je ne trouve aucun endroit pour entrer ma clé d'origine Microsoft

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 15:28
Bonjour,

Quand Windows 8 signale un problème d'activation en indiquant KMS inexistant ou introuvable, il arrive (parfois ...) que sur le PC en question se trouve un programme du style MS Office ou autre qui a été activé via un KMS pas vraiment orthodoxe.

La solution (si tel est bien la source du problème) est de n'utiliser que des logiciels officiels activés via serials ou phone call.

La solution non orthodoxe ne figurera pas dans ce post.

Cela étant il peut d'agir d'un tout autre problème évidemment.

+

Quand les exceptions deviennent des règles,
les questions instruisent plus que les réponses !
1
J'ai installé Windows 8 de maniére tout-a-fait orthodoxe !
Pas de office ni rien, mais windows essaye de contacter le serveur KMS
or que moi j'ai une clé d'activation pour un poste, et je n'ai nulle part ou la rentrer
:)
0
Utilisateur anonyme
6 août 2013 à 17:16
Re,

Je ne faisais qu'évoquer une possibilité car cette situation arrive fréquemment au motif que j'ai évoqué. Je pense que ce lien ne vous est pas inconnu ! :https://support.microsoft.com/en-us/windows/get-help-with-windows-activation-errors-09d8fb64-6768-4815-0c30-159fa7d89d85

Je ne connais pas d'autre solution 'orthodoxe'
0