Le bluetooth ne fonctionne plus.
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jude94 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 8. Avant j'arrivais à envoyer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone Samsung Player One en Bluetooth ( assez difficilement en fait ). Mais maintenant, ça me met ce message.
Aucun périphérique Bluetooth local n'a été détecté .
J'ai installé aussi un casque Bluetooth ( reconnu par le PC donc ), mais impossible d'envoyer des fichiers musicaux.
Je suis sous Windows 8. Avant j'arrivais à envoyer des fichiers de mon ordinateur sur mon téléphone Samsung Player One en Bluetooth ( assez difficilement en fait ). Mais maintenant, ça me met ce message.
Aucun périphérique Bluetooth local n'a été détecté .
J'ai installé aussi un casque Bluetooth ( reconnu par le PC donc ), mais impossible d'envoyer des fichiers musicaux.
A voir également:
- Le bluetooth ne fonctionne plus.
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Norme bluetooth - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Vous n'avez pas de problème avec le pilote Bluetooth ?
voir dans le gestionnaire de périphérique
voir dans le gestionnaire de périphérique
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
27
Je suis allé dans le gestionnaire des périphériques et tout semble normal, le pilote du téléphone et celui du casque semblent être à jour.