Sos windows 8 après chaque installation ?
stphkid
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
stphkid Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stphkid Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour/bonsoir,
voila je viens de recevoir mon nouveau pc et Windows 8 ( pré installé malheureusement) et en faite je voudrais savoir si c'est normale que a chaque fois que j'éteint l'ordi après une installation (une jeux ou une simple extension) Windows 8 lance une configuration des fonctionnalités qui avance avec les "%" ? xD
voila je viens de recevoir mon nouveau pc et Windows 8 ( pré installé malheureusement) et en faite je voudrais savoir si c'est normale que a chaque fois que j'éteint l'ordi après une installation (une jeux ou une simple extension) Windows 8 lance une configuration des fonctionnalités qui avance avec les "%" ? xD
A voir également:
- Sos windows 8 après chaque installation ?
- Clé windows 8 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut, c'est juste Windows qui se met à jour, c'est normal.
Pour le fait que ça arrive après une installation, c'est juste un coïncidence.
Pour le fait que ça arrive après une installation, c'est juste un coïncidence.
bah c'est bizarre ...
j'installe bf3, je redémarre ca me le fait
plus tard j'éteins et je rallume parce que j'ai du bouger
je me met a installer les extensions de BF3 et la ca me le refais ...
j'installe bf3, je redémarre ca me le fait
plus tard j'éteins et je rallume parce que j'ai du bouger
je me met a installer les extensions de BF3 et la ca me le refais ...
bah ton pc est neuf, donc quasiment a chaque fois il a trouvé de nouvelles mises à jours a faire.
C'est tout à fait normal.
Mets tout à jour de suite et tu verra si ça le fait encore.
C'est tout à fait normal.
Mets tout à jour de suite et tu verra si ça le fait encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses mais le problème est toujours présent ...
je vient d'installer les driver de mon casque sur le pc ( juste ca, aucun autre logiciel ou mise a jour)
et lorsque j'ai redémarré j'me suis encore tapé 10 a 15 minutes sur un écran noir avec écrit " préparation de la configuration de windows, n'éteignez pas l'ordinateur"
puis après les 10/15 minutes, j'ai le droit a " configuration des mises a jours de windows, xx% effectués, n'éteignez pas l'ordinateur
puis encore la même chose a redémarrage mais un peux moins long.....
y aurait il un problème dans l'installation de windows 8 ( pré installer ) ?
je vient d'installer les driver de mon casque sur le pc ( juste ca, aucun autre logiciel ou mise a jour)
et lorsque j'ai redémarré j'me suis encore tapé 10 a 15 minutes sur un écran noir avec écrit " préparation de la configuration de windows, n'éteignez pas l'ordinateur"
puis après les 10/15 minutes, j'ai le droit a " configuration des mises a jours de windows, xx% effectués, n'éteignez pas l'ordinateur
puis encore la même chose a redémarrage mais un peux moins long.....
y aurait il un problème dans l'installation de windows 8 ( pré installer ) ?