Comment desinstaller windows version d'évaluation

Tony59796 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tony59796 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai installer windows 8 en version d'évaluation disponible 90jours mais je voudrais l'a desinstaller pour revenir sous mon ancien windows qui st XP. Je ne c'est pas ou aller pour le faire.
Pouvez-vous m'aidé SVP merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comment desinstaller windows version d'évaluation <= en installant un autre système d'exploitation à la place.

Windows n'est pas un logiciel c'est un système d'exploitation, ça ne se désinstalle pas, ça se supprime ou se remplace.

Et comme d'habitude on installe un OS sur un Pc dont on ne sait même pas comment le remettre comme d'origine. Le coup classique de l'utilisateur qui n'y connait rien (ça c'est pas grave) et qui ne demande pas AVANT de faire ses bêtises comment y remédier le cas échéant (ça c'est beaucoup plus ennuyeux).

En bref, pour ton problème il faut un Cd original de Windows Xp et les drivers correspondant à ton Pc, ou les disques "recovery" de Pc de marque que tu aurais dû normalement graver quand tu as eu ce Pc.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Maurice

Salut,

revenir sous mon ancien windows qui
En installant ta version d'évaluation, tu as certainement supprimé XP, vu que tu sembles ignorer que tu aurais pu installer 8 "à côté" de ton XP (dual-boot).

Comme l'écrit Sarface72, tu agis d'abord, sans te renseigner alors que tu es complètement ignorant.
C'est comme vouloir changer soi-même le moteur de la voiture alors qu'on connais rien à la mécanique.
Ne pas savoir, c'est pas grave, mais alors, si on veut faire quand même, on se renseigne, on fonce pas...
Quand on s'engage dans une démarche dont on ignore tout, la moindre des sagesses est de se renseigner et de se réserver une porte de sortie, un retour en arrière possible.
Si t'as pas tes CD XP, t'es foutu, t'as plus racheter une licence.
7 est un bon OS.
0
Tony59796 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais, dans mon disque dur j'ai 2 dossier windows l'un avec windows 8 et l'autre avec wndows XP donc XP n'est pas perdu?
0