Mon ordinateur ne veux plus s'éteindre !
Mariieex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 depuis 9 mois. Avant il s'éteignait très bien, mais depuis quelques jours, il ne s'éteint plus !
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo, et donc il se mets en veille. Mais ma tour reste allumée ! Le bouton blanc qui montre que l'ordinateur est allumée reste allumée. Pour qu'il puisse s'éteindre, je dois rester longtemps appuyer sur le bouton.
J'ai peur que mon ordinateur s'use à force de faire ça...
Merci de me répondre !
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo, et donc il se mets en veille. Mais ma tour reste allumée ! Le bouton blanc qui montre que l'ordinateur est allumée reste allumée. Pour qu'il puisse s'éteindre, je dois rester longtemps appuyer sur le bouton.
J'ai peur que mon ordinateur s'use à force de faire ça...
Merci de me répondre !
A voir également:
- Mon ordinateur ne veux plus s'éteindre !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
7 réponses
slt
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo
essais de resserrer tes câbles de connexion (derrière l'écran et sur la tour)
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo
essais de resserrer tes câbles de connexion (derrière l'écran et sur la tour)
Bonsoir, oui ce n'est pas le meilleur moyen de l'éteindre mais si le système est en veille il n'y a pas trop de danger pour ton matèriel mais juste pour le système qui doit rebooter d'une coupure, pour ton problème c'est un peu étrange depuis quand ça te fait ça?
Il vaut mieux mettre en veille un ordinateur plutot que de l'eteindre :) cela use moins les composants !
Donc c'est plutot une bonne chose
( desole de ne pas pouvoir t'aider)
Donc c'est plutot une bonne chose
( desole de ne pas pouvoir t'aider)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question