Mon ordinateur ne veux plus s'éteindre !
Mariieex
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8 depuis 9 mois. Avant il s'éteignait très bien, mais depuis quelques jours, il ne s'éteint plus !
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo, et donc il se mets en veille. Mais ma tour reste allumée ! Le bouton blanc qui montre que l'ordinateur est allumée reste allumée. Pour qu'il puisse s'éteindre, je dois rester longtemps appuyer sur le bouton.
J'ai peur que mon ordinateur s'use à force de faire ça...
Merci de me répondre !
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo, et donc il se mets en veille. Mais ma tour reste allumée ! Le bouton blanc qui montre que l'ordinateur est allumée reste allumée. Pour qu'il puisse s'éteindre, je dois rester longtemps appuyer sur le bouton.
J'ai peur que mon ordinateur s'use à force de faire ça...
Merci de me répondre !
7 réponses
-
slt
J'appuie sur le bouton "arrêter" et mon écran marque qu'il n'y a plus de sortie vidéo
essais de resserrer tes câbles de connexion (derrière l'écran et sur la tour) -
Bonsoir, oui ce n'est pas le meilleur moyen de l'éteindre mais si le système est en veille il n'y a pas trop de danger pour ton matèriel mais juste pour le système qui doit rebooter d'une coupure, pour ton problème c'est un peu étrange depuis quand ça te fait ça?
-
Il vaut mieux mettre en veille un ordinateur plutot que de l'eteindre :) cela use moins les composants !
Donc c'est plutot une bonne chose
( desole de ne pas pouvoir t'aider) -
Bonjour,
Windows 8 ! Arrêter son pc par un simple clic. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
J'ai resserré les câbles et... Ca remarche comme avant ! (Enfin pour le moment) Merci !
-
Il faut parfois aller au plus imple pour trouver les solutions. +1 Tonton seb