Windows defender

athena1700 Messages postés 145 Statut Membre -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour;
je ne peux pas activer le windows defander.....SOS
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Pas la peine de chercher midi à 14h avast a désactivé windows defender
    3
    1. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Une bonne chose.
      0
  2. Sunlights Messages postés 117 Statut Membre 30

Salut :)

Installe un antivirus gratuit comme Avast : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-8-2013

Ou avira : www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Ou Kaspersky : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10479-kaspersky-antivirus-2013.html
    1
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Précise pourquoi tu ne peux pas l'activer?

Si tu as un antivirus préinstallé normal
    0
    1. athena1700 Messages postés 145 Statut Membre

bjr...micheerci pour la répense mais quand je le lance pour l'activer une fenaitre s'affiche en me disant:
      "cette application a été désactivé et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur_si vous utilisez une application pour verifier la présence des logiciels mallveillants ou potenciéllement indésirables utiliser le centre d'actions pour verifier l'etat de cette application"
      0
  4. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

N'auriez-vous pas un autre antivirus installé?
    0
    1. athena1700 Messages postés 145 Statut Membre

non
      0
    2. Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Non quoi?
      Vous avez bien Avast...
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. athena1700 Messages postés 145 Statut Membre

bonjours
    j'ai avast comme anti virus
    0
  7. petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 119

Personne ne peut lui coller un avertissement pour politesse, doublé de 'doublon' ?

Je signale, bye !
    0