Je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur!!
alexandrey
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir,
Alors, je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, l'icone ne s'affiche pas et quand je tape mon mot de passe, il y est marqué "Echec de la connexion par le Service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur." De plus, je n'arrive pas à le formater. Il est sous Windows8 et c'est un Packard Bell.
Je vous remercie d'avance.
Alexandre.
Alors, je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur. Quand j'allume mon ordinateur, l'icone ne s'affiche pas et quand je tape mon mot de passe, il y est marqué "Echec de la connexion par le Service de profil d'utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur." De plus, je n'arrive pas à le formater. Il est sous Windows8 et c'est un Packard Bell.
Je vous remercie d'avance.
Alexandre.
A voir également:
- Je n'arrive plus à acceder à mon ordinateur!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur n'a plus de son - Guide
3 réponses
salut !
des le demarrage de ton pc appuye sur la touche f4 je croi et ton pc devrai booter sur le mode recovery,
f8= selction de boot
f10=bios
f4= mode recovery (je suis pas sur)
des le demarrage de ton pc appuye sur la touche f4 je croi et ton pc devrai booter sur le mode recovery,
f8= selction de boot
f10=bios
f4= mode recovery (je suis pas sur)
Non, c'est tres bizarre car je le faisais sur tout mes autres ordinateur, mais sur celui ci, ca ne fonctionne pas, je pense que le mecanisme a changer sous windows8. Mais merci quand meme de ta reponse Kevin :)
Alexandre
Alexandre
Bjr,
Essaie ceci:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28005
(il faut maintenir la touche, me semble-t-il, et faire plusieurs démarrages)
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28057/related/1
Essaie ceci:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28005
(il faut maintenir la touche, me semble-t-il, et faire plusieurs démarrages)
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/28057/related/1