Problème affichage installation Windows 8

Fermé
foul35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 11:01
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 2 sept. 2013 à 12:22
Hello à tous,

Après de nombreux essais je m'en remet à partager à mon problème avec vous. J'ai un ancien PC (dual core, 8Go de ram, cg nvidia GeForce 7600GT) qui tournait très bien sous 7. J'ai souhaité installé Windows 8 sur ce PC et là c'est la galère.
Lorsque que je veux l'installer, j'ai des gros bugs d'affichage (http://img5.imageshack.us/img5/9503/z5t.jpg), des fois mêmes, je me prends un "OUT OF RANGE" sur l'écran. Pensant que cela pouvait provenir de la carte graphique nvidia 7600 GT qui possède seulement deux prises DVi, j'ai acheté une petite Asus GeForce GT 610 avec port HDMI, VGA et DVi. Mais rien à faire, toujours ce même problème, j'ai même essayé plusieurs écrans il ne veut rien savoir.
Pensant que c'était un problème de matériel j'ai essayé de repasser sous Windows7 et là aucun bug d'affichage...
Donc il y a un bien un problème de pilote graphique et Windows 8.

Je suis allé voir dans mon BIOS si j'avais une accélération vidéo ou autre d'activé, rien du tout. J'ai même fait un reset usine et flash CMOS rien à faire...

Si jamais, quelqu'un passant par ici, lisant ce thread pouvait m'éclairer, ça serait sympa.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
2 sept. 2013 à 12:22
Peut-être mettre à jour le Bios de ta carte mère.
Et avec Windows 8 : Windows Update + derniers drivers de tout (carte mère, graphique, etc)
0