Problème clavier

masterhaxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masterhaxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un A73S qui était à la base sous Windows 7.
Au mois d'octobre 2012, j'ai acheté le pack Professionnel que j'ai directement installé.
Depuis ce jour, je n'ai plus de sauf les touches Fn+F1, Fn+F7.
Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Vous n'avez plus quoi ? Soyez plus clair !
Cordialement,
0
masterhaxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai plus les touches fonctions sauf Fn+F1 et Fn+F7
Cordialement
0
| xXTVGAMESXxâ"¢| Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense à une installation du pilote ! Faite comme si dessous !

SOLUTION

> Faites Windows + Pause
> Allez dans "Gestionnaire De Périphériques"
> Cherchez "Clavier"
> Faites un Clique Droit
> Mettre A Jour Le Pilote
En espérant que cette solution marche :-)
0
masterhaxx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire et il me disent que le meilleur pilote pour mon périphérique est déjà installé.
Je pensais le désinstaller puis le mettre à jour.
Qu'en pensez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense pareil ?!
0

Seulement je n'y connais rien, donc si après je ne peux plus utilisé mon clavier ça risque d'être embêtant
0