Demande un renseignement

Fermé
salomi - 23 sept. 2013 à 10:26
Os cour Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 25 sept. 2013 à 20:15
je viens de recevoir un mail aujourd'hui de la personne qui veux me loué Très jolie T2 à

Meaux-77100 400 euro . et il m'a demandé la même chose . est ce ue qlq reçu le mail que

moi parce-que je sens que c'est de l'arnaque . voila l' email

Bonsoir.
Je vous remercie de m'avoir répondue .

Je vous confirme la visite pour le MARDI 24 SEPTEMBRE à 18 heures .

Je vous pris alors de vous rendre tout de suite à la poste faire le mandat cash urgent .

Voici les coordonnées pour remplir à la poste le mandat que vous allez ramener à la visite le MARDI:

Nom: JUBERT

Prénom: YVAN

Type de mandat: MANDAT CASH URGENT

Pays: FRANCE

Montant: 800€

Voilà tout ce qu'il faut pour le remplir, donc une fois à la poste vous demandez à établir un MANDAT CASH URGENT et la poste vous donne le papier sur lequel vous allez mettre les noms.

Dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT des 800€ à la poste,vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Sur ce bordereau que la poste va vous délivrer vous aurez des informations pour l'encaissement du mandat (Code) que vous aurez à garder jalousement avec vous, et vous venez avec le Mandat que vous allez me remettre après la visite et le bail puis la remise des clés .

Donc dès que vous rentrez chez vous, vous nous enverrez par mail une photo de la quittance du mandat tout en prenant soin de cacher les références par mesure de sécurité pour nous confirmer cela.

P/S: Quand vous faites le Mandat Cash Urgent cela ne voudrait pas dire que vous louez déjà l'appartement sans l'avoir vu, car sans la quittance originale du mandat en main propre, le bénéficiaire ne peut retirer ses sous à la poste, donc c'est une fois que vous aurez vu l'appartement et qu'elle vous conviendra que vous nous remettrez la quittance du Mandat Cash Urgent après signature du bail et remise des clés.

Mon numéro : 06 79 79 58 37

Pour les frais d'envoie du mandat je vous pris de les déduire des 800€.

Merci en attente de votre confirmation du mandat sur vous pour que je sois rassurer enfin de mon déplacement et vous confirmez définitivement la visite.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
23 sept. 2013 à 10:31
Bonjour
Laisse tomber ! c'est en effet une grosse arnaque !
Il est pressé que tu lui envoie 800 €, et tu ne verras jamais rien.
Tout est faux.
0
Moi aussi il allais m'arnaquer pour un logement a melun
0
Os cour Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
25 sept. 2013 à 20:15
Le numéro du mandat flash sert juste pour retirer l'argent directement après le dépôt en donnant ce numéro, c est un mandat urgent où le bénéficiaire peut dans l heure percevoir l argent
Mais il peut dès le lendemain avec sa carte d identité aller chercher l'argent à la poste sans avoir besoin du numéro qu'il veut que tu caches
0