.net Framwork 2.0

slicer74 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma fille possède un laptop Acer doté de windows 8 X64.

À chaque démarrage, dès que j'accède au bureau, il y a un pop-up qui apparait disant que .Net framework 2.0 doit etre installé pour exécuter correctement ce programme.

Premièrement. Je ne sais pas de quel programme il s'agit.

Deuxièmement. Dans les fonctionnalité de windows, il y a un crochet à intégrer framework 3.5 (inclus 2.0 et 3.0).

Donc je n'ai aucune idée quoi faire pour que ce pop-up n'apparaisse plus.

merci bcp.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense que tu peux passer à la version 4
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

@+
0
slicer74 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que la version 4.5 est déjà installé !
0
Utilisateur anonyme

A vérifier
0
slicer74 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Et bien, il y un crochet aussi. Et il est indiqué partout que 4.5 vient systématiquement avec windows 8 !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu fais pour le mieux;alors.
Quel programme veut de cette version de Framework?
0

Je veux que le pop-up d'erreur d'exécution de ce programme cesse d'apparaitre à chaque démarrage de Windows. Merci bien de ton temps.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Lis cette astuce:
https://www.commentcamarche.net/faq/35297-installation-des-net-framework

@+
0

tel que spécifié dans la description de mon problème, c'est déjà fait !!!
0
Utilisateur anonyme

Désolé;je cale
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faudrait voir dans les programmes qui se lancent au démarrage, c'est certainement un des programmes d'ACER qui met le bazar.
0