LAG au démarrage de Windows8

Fermé
mokmok01 - 21 sept. 2013 à 15:59
Lamoukk Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 21 sept. 2013 à 16:07
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un MSI GE60, donc réputé être un bon PC (en effet il est excellent), mais depuis 2/3 jours, au démarrage il met 10 bonne minute à ne plus bugger.
J'entend par 'Bug' le blocage de l'écran (plus rien ne veux bouger), toute les touches bugg, enfin bon, c'est plutôt harassant.

Je vois qu'une seul chose qui peut faire ça, sur mon bureau, un petit carré noir apparaît tout en haut à gauche de l'écran. Quand je met ma souris dessus, elle met le sablier, et quand je la retire du petit carré noir elle enlève le sablier.

Que faire? D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Lamoukk Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 1
21 sept. 2013 à 16:07
Bonjour,

Essaye de faire un nettoyage de ton disque dur
Tape msconfig dans ta barre de recherche
Clic sur démarrage (en haut)

Ne garde seulement que :
-Antivirus
-Pilote de ta carte graphique
-Audio control panel
-Realtek voice manager
-Système d'exploitation Microsoft

Tu peux décocher le reste puis redémarrer ton pc
Sinon, je peux également te conseiller de t'acheter un disque dur SSD et de mettre ton OS (système d'exploitation) dessus, ton ordinateur démarera au quart de tour. Voila un lien https://www.ldlc.com/fiche/PB00151457.html
Tiens moi au courant. Cdlt
0