Ajouter un compte Google dans Windows 8

josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Alors voilà ça fait 3 jours que je me casse la tête pour synchroniser mon compte Google (mail, contacts, calendriers) avec mon nouveau Windows 8 fraichement installé... MISSION IMPOSSIBLE !

Ca me rend fou, j'ai tout essayé, j'ai utiliser la méhode de générer des mots de passe à utilisation unique pour programmes spécifiques, aucun résultat.

A vrai dire j'ai réussi à ajouter mon compte google dans l'appli Mail de W8 mais seullement en décochant la case "synchroniser aussi les mail et contact"

Dans l'appli Calendrier j'ai jamais réussi...

MERCI 10000 FOIS POUR VOTRE AIDE !!!!!!

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

comme le sujet est remonté, j'en profite pour ajouter que la prise en charge des compte Google revient avec Windows 8.1 !
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

j'ai le même bogue depuis quelques jours. Mail de Google bien synchronisés, mais impossible d'utiliser le même compte pour les applis Calendrier et Contacts. Je pense que le problème de synchronisation sera résolu dans une mise à jour à venir.
-1
josthedrumer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bah ça me rassure, je suis pas tout seul... n'empêche c'est fou ce truc...
0
dixit974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Conclusion désinstallation du bordel ! Je n'ai pas réussi non plus.
Surement parce que c'est la même adresse que mon compte microsoft.

Vive windows 8 quoi ils devraient s'inspirer du 7 pour faire le suivant ce serait mieux
0