Probleme mot de passe medion touchscreen sous win 8

Fermé
LaDeche - 25 sept. 2013 à 20:28
kaneagle Messages postés 85201 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 25 sept. 2013 à 20:58
Bonjour, je viens d'acheter un portable donc au premier demarrage pas de probleme, nom du pc, nom d'utilisateur et.. mot de passe. bref tout va niquel jusqu'au moment ou je l'éteint 20 minutes le temps d'aller manger je redémarre et voila qu'il refuse mon mot de passe :/
du coup je réessaie 10 fois ensuite je réessaie avec mes fautes de frappes les plus frequentes, en jouant sur les maj, les double frappes, les caractere speciaux... impossible de le déverrouiller.
j'utilise ce mot de passe depuis bientot 10 ans sur a peut près tout mes comptes donc impossible a oublier. et puis j'ai bien verifié 2fois en cliquant sur "afficher mot de passe" au moment de le définir le mot de passe et idem pour confirmer le mot de passe.
j'utilise des maj, minuscules, chiffres et caractère spéciaux dans le mot de passe si cela peut provenir de la.. Mais au final je ne pense pas que ca vienne de moi.
le pc est sur garantie pour 3ans mais ca m'entonnerais que l'on me croie au magasin du coup je pense pas pouvoir la faire aller
la je me demande si je ne me suis pas fait tout simplement 8=> o
est ce que quelqu'un aurait déjà eu le coup? et comment pourrais-je me débarrasser du problème?
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85201 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 14 319
25 sept. 2013 à 20:58
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe

0