Quel est le format video avec windows8

Fermé
mamanmijane - 23 sept. 2013 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2013 à 09:33
Bonjour,
a quel format video avec windows8 dois-je convertir ma video afin de la visualier sur mon televiseur merci


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 08:22
comment tu lis la dite vidéo sur le télé ??
0
la video est un photorecit en wmv je ne parviens pas a lire sur ma tv il est note( disque vide) c merci
0
le wmv sur une clé usb mise sur la tv ??
wmv sur un disque dans un lecteur de dvd ?
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
23 sept. 2013 à 08:22
Salut,

Exactement le même qu'avec les précédents windows ou même n'importe quel système d'exploitation.

Ce n'est pas la version de windows qui change quelque chose, tout est pareil pour ce genre de choses.
0
bjr
il se trouve que se photorecit je le visualisé avec w xp et lle meme photrecit avec w8 je ne parviens pas a le lire il est noté ( disque vide)!!!!! merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 08:34
Salut

Tu le visualisais sur quoi avec Windows Xp? Sur le Pc ou sur la TV?? Parce que changer de Pc ou de Windows ne change pas la vidéo ou le contenu du disque (Cd/Dvd) hein.

Va peut-être falloir penser à être plus précis dans les explications pour qu'on puisse comprendre.
0
re
je crée un photrecit qui etait en wmv avec wp que je lisais sur ma tv ...depuis j ai changé de pc donc avec w8 le photrecit tjrs en wmv fait sur w8 je ne parviens pas a le lire sur ma tv il est possible de le visualisé sur le pc et non sur la tv j suis une fille merci d etre exigant car l informatique et moi font pas bon menage lol merci
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 08:49
je crée un photrecit qui etait en wmv avec wp que je lisais sur ma tv

Un jour ................ peut être ...............on saura COMMENT tu fais pour le lire sur la télé ??? (Post #4)

1- par connexion directe du PC à la télé
2- par lecture du wmv qui est sur une clé USB mise sur la télé
3- par lecture du wmv gravé et lu par un lecteur de DVD relié à la tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec xp creation du photerecit gravure et visualisation du dvd sur ma tv tt etait ok
a se jour avec w8 possibilité de faire un photorecit que je visualise sur le pc mais lorsque j essaie de le graver sur le pc tt est ok mais lorsque je mets le dvd sur le lecteur de ma tv ( resultat qui s affiche disque vide ) merci de votre patience je ne voudrais pas abuser ns en resterons là
merci pour tt
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 09:06
franchement je pensais que photorecit (de Microsoft) était réservé à XP !!!

Mais bon ............. il il fonctionne avec W8, pourquoi pas

j essaie de le graver sur le pc tt est ok mais lorsque je mets le dvd sur le lecteur de ma tv ( resultat qui s affiche disque vide )

sur le DVD gravé c'est bien un fichier avec l'extension WMV ??
Car dans ce cas je ne vois pas pourquoi le lecteur de DVD ne le lit pas si il lisait les anciens
0
moi non plus je ne comprends pas!!!! pour cette raison j ai posé sur le site ttes mes questions certes il y a problème mais quelle est la solution !!!! brefffffffffff encore merci super sympa de m avoir lu et conseillé
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 09:19
sur le DVD gravé c'est bien un fichier avec l'extension WMV ??
0
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wmv
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 09:33
si c'il y a sur le disque un fichier WMV le lecteur ne devrait pas dire "disque vide", mais "format non supporté" ou indication approchante dont la signification est la même
0