METRO

luse -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut m'aider? Je souhaiterais désactiver la fonction metro sur windows 8.
Un grand merçi
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Salut

Ou installe Classic Shell, tu retrouvera le bouton démarrer au passage > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5931-classic-shell/
0
luse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour RaceGame,

Classic Shel, je l'ai sur mon ordi...Le technicien qui m'a vendu mon pc me l'avait installé afin que j'ai le bouton "demarrer"; Mais ce que je ne souhaite plus c'est l'interface Metro car ce côté "semi tactile" m'agace au plus haut point...Il suffit de peu pour que l'interface metro prenne la place sur mon écran alors que je (exemple) je fais une recherche sur Google ou tout autre recherche.
C'est de cela que je ne veux plus!
Si tu peux me donner un peu plus d'infos....
Merci
0
luse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir RaceGame,

J'attendais que tu me donnes plus de précision avec "classic shell" concernant l'interface Metro...Si tu peux ne pas m'oublier, je peste à chaque fois que je me sers de l'ordi!

Merçi
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Classic shell ne désactive pas totalement Modern UI, il permet de démarrer directement sur le bureau dit classique et ajoute le bouton démarrer..

Tu as regardé le lien de Edawards ? Il propose Skip Metro Suite qui semble te correspondre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merçi pour ta réactivité RaceGame....Je n'avais pas ouvert le lien de Edaward et efectivement peut-être que cela pourrait m'aider! Je vais m'en occuper dès demain et ne manquerai pas de te tenir au courant.
Bonne soirée
0

Merci bonne soirée à toi aussi :)
0