Disque dur à 100%

antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après envoyer mon pc portable en réparation, mon disque dur est a 100% d'utilisation dans le gestionnaire des tâches ce qui fait que mon pc rame

10 réponses

1. antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que c'est svchost.exe; c'est le plus gourmand mais je n'ai pas de tuto en français.
    0
  2. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

svchost.exe peut être appelé par n'importe quoi , faire un clic droit dessus , puis
    Propriétés -> Services .
    0
  3. antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a plusieurs chose d'écrit:

AudioEndpointBuilder
    DeviceAssociationServices
    hidserv
    Netman
    PcaSvc
    sysmain
    trkWiks
    wdiSystemHost
    WlanSvc
    wudfsvc
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

J'ai mis tout les driver à jour mais le disque est toujours à 100%
    0
  6. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Et en mode sans échec , le problème persiste toujours ?
    0
  7. antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas, je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Il faut bien tapoter la touche F8 au démarrage? Si c'est ça, cela ne marche pas.
    0
  8. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Non la touche F8 ne marche pas sous Windows 8 , et c'est un peu compliqué pour y
    arriver et surtout ne pas se tromper, voici une astuce activer la touche F8 :

Touches Windows + X -> Invite de commandes (admin).
    Dans la fenêtre d'invite de commandes (agrandir celle-ci si nécessaire), taper ceci :

bcdedit /set {default} bootmenupolicy legacy

et pour retourner à l'état initial:

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard
    0
  9. antho1991 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désoler mais votre technique ne marche pas sur mon pc, la touche F8 ne fonctionne toujours pas.
    0