Activer le mode sans échec connecté ??

maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

la configuration d'aide sur W8 est très compliquée pour moi, est ce que quelqu'un aurait une solution pour activer le mode sans échec mode connecté sans devoir faire toute la manipulation recommandé sur le tuto, svp ??
A voir également:

3 réponses

Mrcubecraft950 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu débranche ton PC du secteur et tu l'éteint coupe l'alimentation, puis quand tu va rallumer le PC il pourra choisir le mode sans échec. Ne t'inquiète pas, cela abime pas le PC
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Dans Windows 8 (UEFI) on ne peut au démarrage employer les touches F pour faire un mode sans échec.
Il faut passer par les options avancées du démarrage.

Vois cette astuce.
https://www.commentcamarche.net/faq/35270-windows-8-avoir-le-mode-sans-echec-accessible-dans-la-page-de-demarrage

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je rajoute un petit tuto pour activer le mode sans échec sur W8

Tutoriel mode sans echec pour W8
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut ! tuto déjà donné.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui tibun j'ai vu mais c'est pas le même donc ....Mais je laisse , je ne connais pas bien W8 ;)
0