Ecran noir windows 8 pavilion g6

Fermé
Helios - 10 oct. 2013 à 00:40
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 oct. 2013 à 06:27
Bonjour, alors voila, j'ai recemment fais l'acquisition d'un Hp pavilion g6 sois Win8 seulement je suis victime d'un probleme recurrent. Mon pc, du jour au lendemain et sans veritable raison s'est mit a tout simplement menproposer un ecran noir au demarrage. Je n'avais acces a rien. Au bout de 2 jours, celui ci a recommencé a fonctionner normalement. Voila qu'ensuite il me refait le coup un dimanche, mais en le rallumant il me propose une restauration systeme, je l'effectue, tout se passe bien et aujourd'hui alors que je lance une mise a jour en redemarrant celui ci reste bloque sur un ecran noir pendant pres de 2h.. Je pense qu'il s'agit d'un probleme provenant de l'OS vu que les composants ont l'air de fonctionner normalement, seulement je suis confronter a un ecran noir et malheureusement je ne peux pas l'amener en SAV etant sur un lieu d'etude eloigner du lieu d'achat. J'espere que l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui se passe afin de savoir si je peux faire quelque chose ou si le SAV est la seule option! Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
10 oct. 2013 à 06:27
Bonjour,
Si vous contactez le lieu où vous avez acheté le PC, il vont voir ce qu'il est possible d'effectuer par téléphone.
S'ils n'arrivent à rien, ils s'occupent de tout d'envoyer un transporteur qui vient le retirer, et par la suite vous le ramener.
Ne pas oublier la facture d'achat d'origine, il faut faire une copie pour vous.
J'espère que vous avez gardé l'emballage, car parfois ils le demandent.
Le PC est neuf alors ne pas hésiter sur la garantie.
0