Mise à jour Windows 8.1 non-présente dans le Windows store
Gaetan.
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Gaetan. Messages postés 25 Statut Membre -
Gaetan. Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais faire la mise a niveau en Windows 8.1 de mon Windows 8.
Je me suis donc rendu sur le Windows store comme indiqué sur le site officiel mais le mise à niveau n'est pas présente.
Après quelques recherche, j'ai vu qu'il faisait exécuter "wsreset.exe" pour remettre à zéro le Windows store, mais cela ne fonctionne pas, la remise a zéro ce fait, mais aucune présence de la mise a niveau !
J'ai donc été sur le site officiel de la mise a niveau, https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US résultat identique, je me retrouve sur l'accueil du store sans aucune mise a niveau.
Merci d'avance pour votre aide.
Gaetan.
Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais faire la mise a niveau en Windows 8.1 de mon Windows 8.
Je me suis donc rendu sur le Windows store comme indiqué sur le site officiel mais le mise à niveau n'est pas présente.
Après quelques recherche, j'ai vu qu'il faisait exécuter "wsreset.exe" pour remettre à zéro le Windows store, mais cela ne fonctionne pas, la remise a zéro ce fait, mais aucune présence de la mise a niveau !
J'ai donc été sur le site officiel de la mise a niveau, https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US résultat identique, je me retrouve sur l'accueil du store sans aucune mise a niveau.
Merci d'avance pour votre aide.
Gaetan.
A voir également:
- Mise à jour Windows 8.1 non-présente dans le Windows store
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Je viens même après avoir consulter le forum, désinstaller l'ancienne mise a jour KB2871389 et installé la mise à jour KB2871389 qui date du 17/10/2013.
Toujours rien, même après un redémarrage.
Toujours rien, même après un redémarrage.