Mise à jour Windows 8.1 non-présente dans le Windows store

Fermé
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 21 oct. 2013 à 12:45
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 21 oct. 2013 à 14:05
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais faire la mise a niveau en Windows 8.1 de mon Windows 8.
Je me suis donc rendu sur le Windows store comme indiqué sur le site officiel mais le mise à niveau n'est pas présente.

Après quelques recherche, j'ai vu qu'il faisait exécuter "wsreset.exe" pour remettre à zéro le Windows store, mais cela ne fonctionne pas, la remise a zéro ce fait, mais aucune présence de la mise a niveau !

J'ai donc été sur le site officiel de la mise a niveau, https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US résultat identique, je me retrouve sur l'accueil du store sans aucune mise a niveau.

Merci d'avance pour votre aide.
Gaetan.
A voir également:

3 réponses

Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
21 oct. 2013 à 13:16
Je viens même après avoir consulter le forum, désinstaller l'ancienne mise a jour KB2871389 et installé la mise à jour KB2871389 qui date du 17/10/2013.
Toujours rien, même après un redémarrage.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
21 oct. 2013 à 13:23
Bonjour,
Visiblement, elle se fait progressivement, et il faut juste attendre un peu. Mais au vu de la masse de problemes engendres (compte les dizaines de sujets evoquant les bugs depuis trois jours), je te conseille d'etre patient et de laisser les principaux bugs se regler.
0
Gaetan. Messages postés 24 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 1
21 oct. 2013 à 14:05
Ah d'accord, ouais j'ai vu quelques problèmes sur le forum, pas rassurant !
Je vais attendre un peu, cependant si quelqu'un a tout de même une solution, je suis preneur.

Merci !
0