Compte administrateur

Fermé
ybahta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 22 oct. 2013 à 16:17
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 22 oct. 2013 à 17:02
bonjour,

mon probleme c'est je veux installer un logiciel ou une application on me demande de taper mon mdp ou de glisser mon doigt pour l'empreinte digitale, apres ils m'affichent un message: l'operation demande necessite une elevation, pourtant je suis le seul utilisateur sur mon ordi.

merci de m'aider, c'est urgent

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 16:25
meme si tu es seul a utilisé, avec sans doute une session administrateur, chaque programme, a quelques exceptions pres ne sont lancés par windows QUE en mode limité afin d'aider a te proteger d'un mauvais logiciel.

imagines si tu voulais installer un logiciel contenant un cheval de troye, que tu ne sais pas qu'il est infecté, et que tu lui donnes tous les pleins pouvoirs a ton ordi, qu'arriverait t'il a ton ordi ? donc, windows protege ainsi un peu là dessus, meme si ca suffit pas

pour passer outre, si tu es sur de ton programme, que tu l'as bien scanné avec antivirus, anti spyware, anti malware, anti rootkit..., au lieu de double cliquer sur l'executif, selectionnes le, clic droit > executer en mode administrateur.
ca devrait aller ;)
0
ybahta Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
Modifié par ybahta le 22/10/2013 à 16:40
a part l'installation. Exemple, je veux supprimer un raccourci de mon bureau, c'est le meme probleme !
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
22 oct. 2013 à 17:02
Chercher "compte utilisateur" et regarde s'il y a autre chose que ton compte !
-1